Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier C.

A propos

panne PROTEXIOM 75

Membre depuis le 06/10/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Detecteurs non identifiés

    J'essaie de remettre en route ma PROTEXIOM75 et je constate que les détecteurs ne sont pas identifiés car seule la centrale est reconnue (menu 5 de la centrale LCD) et le test...
    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Didier, Il faut faire un appui long sur OFF de la télécommande jusqu'à avoir un bip au niveau de la centrale (environ 10s). Bonne journée.
Haut de page