Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai l'abonnement Verisure et un Tahoma. Je vois sur le site Somfy qu'on peut relier les 2 mais je ne retrouve pas la procédure. Comment faire svp?
Bonjour
Voyez ce lien à partir de la page 55.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tahoma-verisureuserguide_2.4_01-17_fr_5133193a.pdf
Bonne journée !
J'ai installé le V100 - pas de problème en visiophone mais impossible de le programmer pour commander un volet. Je pense avoir bien suivi les instructions, mais en appuyant sur...
Bonjour
d'après ce que vous écrivez, vos motorisation sont en IO donc incompatibles avec le V100 qui lui fonctionne en RTS. (ce sont 2 protocoles différents qui ne sont pas...