Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment commander volet Somfy avec Visiophone v100?

J'ai installé le V100 - pas de problème en visiophone mais impossible de le programmer pour commander un volet. Je pense avoir bien suivi les instructions, mais en appuyant sur le bouton PROG du moniteur (dernier étape) rien se passe. On entend un bruit à l'intérieur du moniteur, mais pas de commande du volet. Changement de pile avec un autre qui marche dans une télécommande Smoove origin io ne donne rien.

Andrew B.
Andrew B.

Andrew B.

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    Bonjour

    d'après ce que vous écrivez, vos motorisation sont en IO donc incompatibles avec le V100 qui lui fonctionne en RTS. (ce sont 2 protocoles différents qui ne sont pas compatibles entre eux).

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