Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma V1 de 2017 et je vois qu'elle n'est pas dans la liste des box compatibles avec la nouvelle application Tahoma by Somfy.
Dois-je imperativement...
Bonjour a tous,
J'ai une PAC Atlantic Extensa Duo avec 2 zones de chuaffage au sol. J'ai donc 2 thermostats Atlantic T55 (notice en PJ, modele REG55 ou QAA55). C'est une...
Bonjour
Merci pour ce retour (qui aide bien plus que certains qui ne savent que dire "non mais j'expliquerai pas pourquoi")
J'ai donc commandé un Tado, je posterai ici...