Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Tahoma V1 de 2017 et je vois qu'elle n'est pas dans la liste des box compatibles avec la nouvelle application Tahoma by Somfy.
Dois-je imperativement acheter une nouvelle box Tahoma Switch ?
Ou bien allez vous donner une date lorsque la Tahoma V1 sera compatble?
Merci,
Bonne journee
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurelien
La V1 est obsolète.
Elle n'intègrera jamais la nouvelle application, vous perdriez d'ailleurs beaucoup de fonctionnalité.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=sont-comp...
Merci beaucoup pour la reponse rapide!
Si je comprends bien, avec un box V1, j'ai tout interet a ne rien changer du tout en fait...
Bonjour,
J’utilise la nouvelle application Somfy.
Les scenario ne semblent pas avoir suivi le changement d’heure. Par exemple, un événement positionner à 21h est passé à 20h. Pouvez vous corriger ce pb où il faut changer tous nos scénarios ?
Bonjour Aurélien,
La box Tahoma V1 n'est en effet pas compatible avec la nouvelle interface. Je vous invite à rester sur celle que vous utilisez actuellement.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Si vous rencontrez des anomalies sur vos scénarios, je vous invite à modifier l'heure de celui-ci, ou de le supprimer et le recréer.
Bonne journée,
Je pense qu’il faut demander à vos équipes de dev de modifier le code pour prendre en compte les changements d’heure. J’aimerais ne pas avoir à changer mes scénarios tous les ans !
Bonjour Sébastien,
Nous avons bien remonté ces éléments au service développement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question