Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre R.

Membre depuis le 11/10/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appli Tahoma non fonctionnelle sur Smartphone ?

    Bonjour, J'ai un Tahoma V1 et depuis la dernière MAJ l'appli sur mon Smartphone reste bloquée sur la page d'accueil. Impossible d'aller plus loin ? Est-ce qu'un Yellow's...
    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

    Jean-Pierre R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Thomas, Je répond au nom de Jean-Pierre, Il ne se souvient plus de l'adresse mail associé à son compte. A chaque fois qu'il entre le mail associé à la Tahoma pour...
  • Box Tahama fonctionne plus ?

    Bonjour Mesdames et messieurs, J'ai une box Tahoma carrée. depuis qqs jours elle refuse de piloter mes volets que ce soit en scénario ou en manuel. j'ai essayé aussi d'ouvrir...
    Jean-Pierre R.
    Jean-Pierre R.

    Jean-Pierre R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michel, Quand je disais alim je parlais du petit transfo de la box, même si je n’y crois pas beaucoup car cette alim de tahoma est plutôt fiable. Mais il vaut mieux lever le...
Haut de page