Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Box Tahama fonctionne plus ?

Bonjour Mesdames et messieurs,
J'ai une box Tahoma carrée.
depuis qqs jours elle refuse de piloter mes volets que ce soit en scénario ou en manuel.
j'ai essayé aussi d'ouvrir le garage et ca ne marche pas?
pensez-vous que ma box est en panne, et si oui que dois-je faire?
je précise quelle m'a été posée par un installateur agréé Somfy qui m'a posé tous mes VR et garges Somfy, et que elle est garantie 5 ans.
merci de vos réponses.

Jean-Pierre R.
Jean-Pierre R.

Jean-Pierre R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir jean-Pierre,
    je crois savoir qu'on a le même installateur de VR?
    C'est ce dernier qui est en charge de votre SAV.
    Il faudra le contacter afin qu'il prenne en charge votre soucis.
    tenez-nous informés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yannick,
    Justement c'est un voisin, je suis allé voir et tous est éteint, pas de reset possible.
    J'ai déjà appelé le pro qui lui l'a installé et il va s'en occuper.
    Il y a 6 mois j'ai eu exactement le même problème...

    Bonsoir Michel,
    Aie, si ses yeux sont fermés, ce n’est pas très bon signe :(
    Avez vous essayé avec une autre alim ?
    Sinon cela peut-être l’occasion de passer à la v2 qui acceptera toutes les nouveautés. Un mal pour un bien !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sûr j'ai essayé sur une prise réputée fonctionnelle, et, toujours pareil.
    De toute façon vu qu'elle est garantie 5 ans par le pro, c'est ce que je je lui ai dit. Tu vas passer gratuitement en V2...Finalement à toute chose malheur est bon.

    Michel,
    Quand je disais alim je parlais du petit transfo de la box, même si je n’y crois pas beaucoup car cette alim de tahoma est plutôt fiable. Mais il vaut mieux lever le doute...

    Haut de page