Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahama fonctionne plus ?

Bonjour Mesdames et messieurs,
J'ai une box Tahoma carrée.
depuis qqs jours elle refuse de piloter mes volets que ce soit en scénario ou en manuel.
j'ai essayé aussi d'ouvrir le garage et ca ne marche pas?
pensez-vous que ma box est en panne, et si oui que dois-je faire?
je précise quelle m'a été posée par un installateur agréé Somfy qui m'a posé tous mes VR et garges Somfy, et que elle est garantie 5 ans.
merci de vos réponses.

Jean-Pierre R.
Jean-Pierre R.

Jean-Pierre R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir jean-Pierre,
    je crois savoir qu'on a le même installateur de VR?
    C'est ce dernier qui est en charge de votre SAV.
    Il faudra le contacter afin qu'il prenne en charge votre soucis.
    tenez-nous informés.

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pouvez vous nous dire de quelle couleur sont les voyants de votre box ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Yannick,
    Justement c'est un voisin, je suis allé voir et tous est éteint, pas de reset possible.
    J'ai déjà appelé le pro qui lui l'a installé et il va s'en occuper.
    Il y a 6 mois j'ai eu exactement le même problème...

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel,
    Aie, si ses yeux sont fermés, ce n’est pas très bon signe :(
    Avez vous essayé avec une autre alim ?
    Sinon cela peut-être l’occasion de passer à la v2 qui acceptera toutes les nouveautés. Un mal pour un bien !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien sûr j'ai essayé sur une prise réputée fonctionnelle, et, toujours pareil.
    De toute façon vu qu'elle est garantie 5 ans par le pro, c'est ce que je je lui ai dit. Tu vas passer gratuitement en V2...Finalement à toute chose malheur est bon.

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Michel,
    Quand je disais alim je parlais du petit transfo de la box, même si je n’y crois pas beaucoup car cette alim de tahoma est plutôt fiable. Mais il vaut mieux lever le doute...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique