Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appli Tahoma non fonctionnelle sur Smartphone ?

Bonjour,

J'ai un Tahoma V1 et depuis la dernière MAJ l'appli sur mon Smartphone reste bloquée sur la page d'accueil.
Impossible d'aller plus loin ?

Est-ce qu'un Yellow's pourrait contrôler ma box, j'ai déjà fait un reset.
Pin : 0203 7205 2597.

Je précise que je ne peux plus accéder à mon compte Tahoma, en effet, lorsque j'essaie cela m'indique que mon adresse mail est erronée ?

D'avance je vous remercie.

Jean-Pierre R.
Jean-Pierre R.

Jean-Pierre R.

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    Bonjour Jean Pierre,

    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.

    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous essayé de regénérer un nouveau mot de passe via le lien ci-dessous ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas,

    Je répond au nom de Jean-Pierre,

    Il ne se souvient plus de l'adresse mail associé à son compte. A chaque fois qu'il entre le mail associé à la Tahoma pour entrer dans son compte, il reçoit un message "mail invalide". pourtant ce mail fonctionne bien avec tahoma.

    dès lors qu'il est sur Tahoma et qu'il clique sur "mon compte" il entre son mail et son mot de passe mais sans succès...?

    En résumé sa box fonctionne bien sauf sur son smartphone et qu'il ne peut plus acceder à son compte.

    J'espère avoir été clair...:-)

    Bonne journée.

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