Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain P.

Membre depuis le 12/10/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VisioPhone V500 - Communication avec platine de rue HS du jour au lendemain

    Bonjour, Depuis une semaine, la sonnette extérieure et la camera ne fonctionne plus sur mon Visio V500, que ce soit lorsqu'on sonne ou depuis l'écran d'accueil du visiophone...
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Afin d'anticiper la question redondante, j'ai également fait le test avec une connexion de moins d'un mètre et le problème persiste. J'ai également branché, débranché la prise...
  • mise à jour appli visidom?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application VISIDOM je ne peu plus me connecter à la caméra IC100 de mon installation.Je ne peu pas non plus rentrer dans les...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai tenté votre procédure de mise à jour du firmware mais rien n'y fait, impossible d'accéder à la caméra en WIFI local, sauf en...
  • Bug appli visidom ?

    Bonjour, Je viens de compléter mon installation domotique somfy avec la camera ICM100. Ca tombe bien car je pars en vacances dimanche. J'ai fait tout ce qui est...
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Pour clore le tout, dans les trois lien que vous envoyez, seul un est un fichier téléchargeable, les deux autres s'ouvre dans le navigateur comme une page web. De mieux en mieux
  • Bug appli visidom ?

    Bonjour, Je viens de compléter mon installation domotique somfy avec la camera ICM100. Ca tombe bien car je pars en vacances dimanche. J'ai fait tout ce qui est...
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Je trouve ça dramatique qu'on me réponde la même chose par mail suite à ce post que l'annonce en bleu au dessus. Pour résumer, j'achète un produit neuf plus de 200 euros et on...
Haut de page