Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug appli visidom ?

Bonjour,

Je viens de compléter mon installation domotique somfy avec la camera ICM100.

Ca tombe bien car je pars en vacances dimanche.

J'ai fait tout ce qui est expliqué dans la notice mais rien n'y fait, impossible de faire fonctionner la caméra sur mon téléphone.

La blague, c'est que ma box tahoma détecte la caméra, et elle fonctionne sous tahoma, mais sous visidom, le téléphone n'arrive jamais à se connecter à la caméra.

J'ai vu qu'une mise à jour venait à peine de sortir, j'ai téléchargé l'appli sur l'apple store il y a une deux heures donc je pense que j'ai la dernière version, j'ai pris la dernière version du firmware mais avant de tenter toute manipulation, j'aimerai m'assurer que le soucis vient bien de là, ce qui m'étonnerait.

(pour info je suis connecté en WIFI avec la caméra, mais j'ai le même soucis par eternet)

Je répète, ce n'est pas une erreur de clé wifi ou autre, car ma camera fonctionne parfaitement en passant par l'appli tahoma, sauf que je peut rien faire avec a part regarder en direct et tout droit (ça serait bien que ça évolue un jour d'ailleurs, car c'est léger comme interface sur tahoma)

Merci pour votre aide, c'est assez urgent :D

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    Je trouve ça dramatique qu'on me réponde la même chose par mail suite à ce post que l'annonce en bleu au dessus. Pour résumer, j'achète un produit neuf plus de 200 euros et on me demande une mise à jour critique du firmware pour que cet appareil fonctionne, avec risque d'endommager la caméra. Un peu de sérieux svp somfy, vous trouvez ça normal que la caméra ne fonctionne pas avec l'application ? alors que c'est son premier objectif et ce pourquoi on achète cet objet ? Quelle déception.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    Pour clore le tout, dans les trois lien que vous envoyez, seul un est un fichier téléchargeable, les deux autres s'ouvre dans le navigateur comme une page web.

    De mieux en mieux

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

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    bonsoir
    j'ai eu le même problème de fichiers avec edge windows 10, choisir un autre navigateur

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