Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

mise à jour appli visidom?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application VISIDOM je ne peu plus me connecter à la caméra IC100 de mon installation.Je ne peu pas non plus rentrer dans les paramètres avancés.
Sur IPAD IOS 9.3 et sur iPhone IOS 10.2.1

Stéphane
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    Bonjour Stéphane et Sylvain,

    Je vous informe que nos équipes ont identifié ce problème de déconnexion des caméras en WiFi via l'application sous iOS. Nous travaillons actuellement sur la solution. Sylvain, pourriez-vous me donner la version de votre iOS et la version de votre tablette et smartphone Apple ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous m'indiquer si le problème est identique que votre smartphone soit en 3G ou connecté en WiFi sur le réseau de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Stéphane
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    Bonjour Thomas,
    Effectivement après verification le probleme n'est que lorsque je suis connecté en WIFi sur mon réseau local
    qui provient d'une box FREE.En 3g pas de souci .

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Lancez l'application Visidom
    • La caméra apparaît comme déconnecté, cliquez alors sur l'image noire.
    • Vous ouvrez alors le flux vidéo de la caméra (bouton pour enregistrer, pour activer le micro, le haut parleur, ...)
    • Attendez alors 2 minutes, l'image apparaît-elle ?

    Bonne journée,

    Stéphane
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    Bonjour Thomas,
    Il m'est impossible d'ouvrir le flux video par un appuis sur l'un des boutons (enregistrement ,photo,micro ou Hp) du fait qu'ils sont grisés.J'ai un écran noir avec la roue dentée qui toune en permanance avec comme indication connexion en cours ou échec de la connexion.Sur iPad c'est encore plus restrictif puisque je n'ai plus qu'un seul onglet (photo) mais grisé lui aussi.
    Cordialement

    Sylvain P.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. J'ai tenté votre procédure de mise à jour du firmware mais rien n'y fait, impossible d'accéder à la caméra en WIFI local, sauf en passant par l'appli Tahoma et non VISIDOM mais on ne peut rien paramétrer.

    Par contre en 3G ça fonctionne.

    Michel S.
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    bonjour
    J'ai le m^me souci. Tout fonctionnait parfaitement et puis depuis la semaine dernière ma caméra s'est déconnectée et depuis bien que j'ai réchargé le firmware de la caméra, que j'ai mis à jour l'IOS ma caméra se connecte et se déconnecte aussi bien sur internet qu'en wifi. Paradoxalement l'image apparaît sur tahoma. Ce systéme est vraiment très instable et je commence à me demander si j'ai fait le bon choix... Un yellow pourrait il me rappeler SVP car j'ai passé la journée à reconfigurer et à tout essayer en vain...
    SVP help
    cdlt
    Michel

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