Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

VisioPhone V500 - Communication avec platine de rue HS du jour au lendemain

Bonjour,

Depuis une semaine, la sonnette extérieure et la camera ne fonctionne plus sur mon Visio V500, que ce soit lorsqu'on sonne ou depuis l'écran d'accueil du visiophone, la touche ouvrir le portail ou camera ne fonctionne plus.

Tout fonctionnait très bien depuis des mois pourtant, j'ai donc revérifié toutes les connexions et branchements, tout est en ordre, je pense que c'est un soucis avec le matériel, merci d'avance pour votre aide

Cdlt

Sylvain

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Afin d'anticiper la question redondante, j'ai également fait le test avec une connexion de moins d'un mètre et le problème persiste. J'ai également branché, débranché la prise secteur du moniteur plusieurs fois mais rien ne change, la connexion est HS

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sylvain
    Somfy a mis en place une assistance en ligne dont voici le lien
    https://www.somfy.fr/assistance
    Sélectionner votre matériel puis aller sur la fonction Diagnostiquer votre panne

    Haut de page