Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VisioPhone V500 - Communication avec platine de rue HS du jour au lendemain

Bonjour,

Depuis une semaine, la sonnette extérieure et la camera ne fonctionne plus sur mon Visio V500, que ce soit lorsqu'on sonne ou depuis l'écran d'accueil du visiophone, la touche ouvrir le portail ou camera ne fonctionne plus.

Tout fonctionnait très bien depuis des mois pourtant, j'ai donc revérifié toutes les connexions et branchements, tout est en ordre, je pense que c'est un soucis avec le matériel, merci d'avance pour votre aide

Cdlt

Sylvain

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Afin d'anticiper la question redondante, j'ai également fait le test avec une connexion de moins d'un mètre et le problème persiste. J'ai également branché, débranché la prise secteur du moniteur plusieurs fois mais rien ne change, la connexion est HS

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain
    Somfy a mis en place une assistance en ligne dont voici le lien
    https://www.somfy.fr/assistance
    Sélectionner votre matériel puis aller sur la fonction Diagnostiquer votre panne

    Haut de page