Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté plusieurs détecteurs de fumée io pour TaHoma (référence 2401323).
J'ai une box Tahoma One (blanche carré), la box a la dernière mise à jour.
J'ai déjà 5...
J'étais en parallèle en contact avec le support Somfy.
J'avais commandé 3 détecteurs de fumée io.
J'avais testé avec 2 premiers détecteurs de fumées io qui n'ont jamais...
J'ai acheté plusieurs détecteurs de fumée io pour TaHoma (référence 2401323).
J'ai une box Tahoma One (blanche carré), la box a la dernière mise à jour.
J'ai déjà 5...
Merci pour vos messages.
Je confirme qu'après cette séquence : Tahomalink.com > Configuration > Ajouter > Capteurs > Détecteur de fumée io
j'appuie sur le bouton test du...