Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco T.

A propos

Passioné de Linux, Python et domotique

Membre depuis le 13/10/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion de détecteur de fumée io pour TaHoma ?

    J'ai acheté plusieurs détecteurs de fumée io pour TaHoma (référence 2401323). J'ai une box Tahoma One (blanche carré), la box a la dernière mise à jour. J'ai déjà 5...
    Marco T.
    Marco T.

    Marco T.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous êtes ici sur un forum d'entraide voué à l'aide et surtout pas aux polémiques du genre de celle que vous développez ! Ce n'est pas vous, qui n'avez aucune autorité en la...
Haut de page