Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser la box tahoma pin 0211 – 6912 - 6459 suite à un changement de propriétaire. Mes enfants ayant changé de système d’alarme, m’ont donné leur...
Bonjour,
J’ai vendu ma maison et je souhaite laisser la tahoma aux acquéreurs. Pouvez la réinitialiser svp afin qu’ils puissent l’utiliser en créant leur propre compte ?
PIN...
bonjour
je viens d'acheter une maison avec une Tahoma
code pin 1202 2293 8338
pourriez vous faire le necessaire pour me permettre de l'utiliser ?
merci
Contactez l'ancien propriétaire, entrez avec ses codes, changez tous ses
Paramètres perso par les votres,
Modifiez son mot de passe par le votre .
En attendant que Somfy...