Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reprise tahoma

bonjour
je viens d'acheter une maison avec une Tahoma
code pin 1202 2293 8338
pourriez vous faire le necessaire pour me permettre de l'utiliser ?
merci

gregory L.
gregory L.

gregory L.

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44 / 100
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Code postal:
59400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
232 RUE PASTEUR
Ville:
FONTAINE NOTRE DAME
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre technico commercial
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    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il y a sans doute quelqu'un qui pourra vous dire de patienter pendant que les Yellows contactent le propriétaire du compte pour être autorisés à la remettre à zéro.

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

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    Bonjour
    Pourriez vous me donner un délai approximatif de réponse pour que je puisse utiliser ma Tahoma
    Merci
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Cela dépendra des Yeloows, mais aussi du propriétaire du compte associé.

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

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    Est ce que si je contact l'ancien propriétaire ça peut avancer plus vite ?
    Merci

    Romuald T.
    Romuald T.

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    Contactez l'ancien propriétaire, entrez avec ses codes, changez tous ses
    Paramètres perso par les votres,
    Modifiez son mot de passe par le votre .
    En attendant que Somfy fasse les changements officielles vous pourrez vous en servir.
    Mais il faut que l'ancien proprio accepte !

    Bonjour Gregory,

    La box vient d'être ré-initialisée.

    Bonne journée.

    gregory L.
    gregory L.

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    Ok merci
    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la mettre en service
    Merci d'avance

    Re-Bonjour,

    Rendez-vous sur: http://www.somfy-connect.com pour l'activation.

    Bonne journée.

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