Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
serge G.
A propos
bricoleur
j'aime réparer par moi-même
j'aime comprendre les fonctionnements
Bonjour,
(Portail coulissant Modèle Freevia 600 Boîtier électronique ancien modèle)
La télécommande ne fait plus ouvrir le portail. J'ouvre le capot. En effet le "statut"...
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait, fonctionnement correct, ce qui me donne tout le temps pour trouver l'origine de la panne BUS.
Merci
Comment indiquer"résolu" ?
Bonjour,
J'ai installé des cellules neuves identiques aux précédentes sur un portail coulissant freevia 600.
Tout est OK, la diode réagit donc le signal est reçu par la...
Bonjour,
Effectivement les cellules se reconnaissaient mais il fallait qu'elles soient reconnues par l'électronique du moteur en mode séquentiel. Livret page 24 du freevia 600...
Bonjour,
J'ai un portail Somfy freevia 600. Il y a 3 mois j'ai acheté et monté un boîtier d'ouverture à clé TELIS 1 SOMFY qui a bien fonctionné, puis une fois sur deux ou trois...