Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir ou fermer mon portail de loin , aucune détection. Par contre, quand je suis près du moteur , ça fonctionne. Que faut-il faire ?
Merci,
Vérifiez que l'antenne fil soit bien reliée au boitier et que le connecteur ne soit pas oxidé.
Est-ce venu brutalement ou avez-vous remarqué une baisse successive de la...
Lorsque j'ouvre mon portail , le droit à la fin de l'ouverture fait du bruit. Je suis obligé de l'arrêter avec la télécommande. Pouvez vous me renseigner.?
Si le SAV ne peut pas vous fournir uniquement le pignon plateau,
un moteur neuf s'achète ici :
https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-450-passeo-800.html
Bonjour,
Si votre appareil a plus de 3 ans, remplissez le formulaire de la page en lien, et vous recevrez gracieusement le nécessaire de réparation de vos moteurs.
https...