Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reception?

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir ou fermer mon portail de loin , aucune détection. Par contre, quand je suis près du moteur , ça fonctionne. Que faut-il faire ?

Merci,

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci d'être (beaucoup) plus précis dans l'exposé de votre problématique si vous souhaitez être aidé !!!

    Type exact de moteur, son âge, quelle distance précise , etc....?

    CdL

    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour. Lorsque je veux ouvrir ou fermer mon portail de loin (10 m) , aucune détection. Par contre, quand je suis près du moteur (environ 1m) , ça fonctionne. Evolvia 400. Les moteurs ont une dizaine d'années et télécommande Keygo. J’ai déjà changé deux fois la carte moteur. J’ai déconnecté les cellules . Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez que l'antenne fil soit bien reliée au boitier et que le connecteur ne soit pas oxidé.

    Est-ce venu brutalement ou avez-vous remarqué une baisse successive de la portée ?

    Je crains que le boitier soit HS, il peut être réparé économiquement ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page