Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur reste enclenché fermeture

Lorsque je ferme le portail , le moteur droit en fin de course continue à tourner. Que faut il faire? Evolvia 400

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si votre appareil a plus de 3 ans, remplissez le formulaire de la page en lien, et vous recevrez gracieusement le nécessaire de réparation de vos moteurs.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Si moins de 3 ans = sous garantie.

    Mais contrôlez quand même que la manette de verrouillage est bien tournée à fond.

    Haut de page