Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis au devant d'un problème très gênant... ma caméra Visidom ICM100 qui est liée dans des événements TaHoma, enregistre les vidéos mais que ce soit en live ou les...
Bonjour, j'ai différentes conditions SMART qui prennent en compte le capteurs de luminosité et le détecteur de mouvement. En fonction de l'heure j'ai différent fonction smart...
Bonjour,
Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous...
Bonjour,
Je sais que vous ne communiquez pas les solutions en cours de développement, mais je voudrais vous faire par pour le grand intérêt que je porte à Somfy et IFTTT. Il...