Bonjour, je suis au devant d'un problème très gênant... ma caméra Visidom ICM100 qui est liée dans des événements TaHoma, enregistre les vidéos mais que ce soit en live ou les...
Bonjour, je suis au devant d'un problème très gênant... ma caméra Visidom ICM100 qui est liée dans des événements TaHoma, enregistre les vidéos mais que ce soit en live ou les...
Bonjour,
Depuis hier (mercredi 12 avril 2017) ma box serenity ne fonctionne plus.
Aucun scénario ne s’exécute. aucune commande depuis mon smartphone ne s’exécute.
Bref rien...
Non mais sérieusement... Vous faites quoi chez Somfy... à chaque mise à jour ça ne marche plus, il faut patienter, il faut reseter... ET QUELLE ENTREPRISE FAIT UNE MISE A JOUR...
Bonjour,
Depuis une semaine, peut être depuis la dernière mise à jour, mes programmes SMART comportant des conditions avec deux capteurs ne s'exécutent plus. Par exemple, le...
Les fonctions SMART semblent fonctionner à nouveau... Serait-ce la fin de nos problème ?
Par contre l'application VISIDOM vient d'être mise à jour et.... plus moyen d'accéder...
Bonjour,
Je galère toujours avec mes Smarts. Cette fois ci j'en ai crée une nouvelle qui est très simple, je veux que mes volets se baissent quand le capteur atteint le seuil...
Même problème pour moi, certaines fonctions SMART qui contiennent le capteur d'ensoleillement ne fonctionne plus... d'autres oui... on attend avec impatience la correction de...
Bonjour - depuis la maj de la semaine dernière, plus aucun de mes scénarios ne s'exécute correctement ; le scénario se lance avec une lenteur inaccoutumée et surtout, il ne...
Comme tout le monde j'attends une réponse et une remise en état de ma station domotique !!! Quand? Et quel dédommagement pour de tels dérangement qui se prolonge dans le temps...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de février 2017, j'ai un pb au niveau des fonction SMART.
En effet, l'ouverture des volets est conditionnée au jour (lun, mardi...
Bonjour j'ai également le même problème !!! Merci de nous donner des nouvelles quand tous ces problèmes de smart seront résolu!!! C'est vraiment énervant ... à chaque mise à...
Bonjour,
Depuis une semaine, peut être depuis la dernière mise à jour, mes programmes SMART comportant des conditions avec deux capteurs ne s'exécutent plus. Par exemple, le...
Bonjour j'ai moi aussi des soucis avec les fonctions SMART... plus de réactions ou réactions tardives... PIN : 0204-4309-9088
Merci pour les correctifs rapides