Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Smart et capteur Sunis WireFree IO

Bonjour,
Je galère toujours avec mes Smarts. Cette fois ci j'en ai crée une nouvelle qui est très simple, je veux que mes volets se baissent quand le capteur atteint le seuil désiré, mais mes volets ne bougent pas. Les 8mns de tempo sont largement dépassés depuis longtemps...En vérifiant en long et en large la Smart j'ai appuyé sur "enregistrer" et la mes volets se sont baissé...
Avez vous le même soucis ?

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1339 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    au moment de l'enregistrement, avez-vous coché la case:

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1339 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui c'est bien coché j'ai fait attention, Je suis bon pour rappeler Somfy car j'ai trop de soucis avec mes Smarts....
    Merci encore.
    jm

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, ça devient problématique.
    J'ai dû moi aussi alléger certaines smarts qui ne fonctionnent plus quand il y a trop de conditions.

    Même problème pour moi, certaines fonctions SMART qui contiennent le capteur d'ensoleillement ne fonctionne plus... d'autres oui... on attend avec impatience la correction de tous ces problèmes.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1339 / 2000
    points

    Merci à vous pour vos réponses, même si je n'ai pas la solution, au moins je ne suis pas tout seul et c'est déjà ça... Virement le retour à la normale.

    Bonjour Jean-Marc,

    Comme indiqué sur un autre post, nous avons eu l'information tardive qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

    Haut de page