Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi les actions SMART se déclenche pour rien?

Bonjour, j'ai différentes conditions SMART qui prennent en compte le capteurs de luminosité et le détecteur de mouvement. En fonction de l'heure j'ai différent fonction smart car je n'enclenche pas les même point lumineux.

Depuis la mise à jour de février, l'action smart est déclenché au début de la période de validité de cette action sans qu'il n'y ai aucun mouvement déclenché physiquement.

Ma programmation prend effet à 20h, et bien systématiquement, l'action est executé malgré que le détecteur ne voit aucun mouvement.

Merci pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

    Haut de page