Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les actions SMART se déclenche pour rien?

Bonjour, j'ai différentes conditions SMART qui prennent en compte le capteurs de luminosité et le détecteur de mouvement. En fonction de l'heure j'ai différent fonction smart car je n'enclenche pas les même point lumineux.

Depuis la mise à jour de février, l'action smart est déclenché au début de la période de validité de cette action sans qu'il n'y ai aucun mouvement déclenché physiquement.

Ma programmation prend effet à 20h, et bien systématiquement, l'action est executé malgré que le détecteur ne voit aucun mouvement.

Merci pour votre réponse.

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a effectivement des problèmes de ce type après la mise à jour de ce mois, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

    Haut de page