Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme protexial somfy et cette nuit elle s'est declenchée et j'ai recu le sms suivant:
Message d'alarme provenant de chez Fi21600. Le 19/10 a 00h53...
Bonsoir Eliane et Stephane, je ne suis donc pas le seul à connaître ce genre de mésaventure. Perso j'ai eu le soucis uniquement sur un détecteur intérieur... mais à tout et pour...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial somfy et cette nuit elle s'est declenchée et j'ai recu le sms suivant:
Message d'alarme provenant de chez Fi21600. Le 19/10 a 00h53...
Moi aussi déjà eu le pb avec ma protexial... plusieurs déclenchements intempestifs! Après avoir tordu la petite patte, cela a fonctionné 3 mois puis redeclenchement intempestif...