Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai une motorisation somfy sur mon portail battant, SGS 601, d'installée. Mon boitier de commande est d'origine est HS. Je dispose d'un BOITIER VERIN type 5073809A 5073787A de...
Bonjour,
Montrez des photos de votre boîtier électronique et de ses étiquettes.
Un boîtier en panne peut être réparé. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à...
après changement d'une multiprise sur laquelle était branchée ma centrale transmetteur, cette dernière émet un bip intermittent. J'ai voulu me connecter à la centrale via...
Bonjour
vérifiez que l'adresse IP est toujours la même en tapant le code 780 en mode installateur sur le clavier lcd.
Toutefois, je suis étonné des bips réguliers dont vous...