impossible de se connecter à la centrale transmetteur

après changement d'une multiprise sur laquelle était branchée ma centrale transmetteur, cette dernière émet un bip intermittent. J'ai voulu me connecter à la centrale via l'interface ordinateur, en tapant l'adresse IP de la centrale, j'obtiens la réponse 'Ce site est inaccessible' que dois-je faire ?
Merci d'avance à celui qui puisse m'aider.

MOHAMMED L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vérifiez que l'adresse IP est toujours la même en tapant le code 780 en mode installateur sur le clavier lcd.
    Toutefois, je suis étonné des bips réguliers dont vous parlez !