Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Etant donné que certaines personnes de ma famille sont malentendantes, elle n'osent pas utiliser l'alarme. C'est pourquoi lorsque je déclenche le mode Total depuis une...
Cette possibilité existe mais il ne faut pas passer par le paramétrage de la télécommande pour la fonction désactivée.
Dans l'onglet ma sécurité, allez sur Editer et dans la...
Bonjour,
Etant équipé de la base Serenity (batterie), le redémarrage n'a pas eu lieu suite à la mise à jour sur Tahoma. Existe-t-il un moyen de redémarrer Tahoma sans avoir à...
Bonjour,
Etant équipé de la base Serenity (batterie), le redémarrage n'a pas eu lieu suite à la mise à jour sur Tahoma. Existe-t-il un moyen de redémarrer Tahoma sans avoir à...