Question en attente de réponse
Bonjour,
Etant équipé de la base Serenity (batterie), le redémarrage n'a pas eu lieu suite à la mise à jour sur Tahoma. Existe-t-il un moyen de redémarrer Tahoma sans avoir à l'arracher à chaque fois de la base Serenity ?
Je n'ai pas accès à la nouvelle interface suite à la mise à jour (pas d'onglet ma sécurité).
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu
laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow va la resynchroniser.
Bonne journée !
Le code PIN est : 1202-9690-5286
Merci,
Bonjour Matthieu,
Votre TaHoma est bien à jour par conséquent, si vous n'avez toujours pas l'onglet "ma sécurité", veuillez vider le cache et cookies de votre navigateur.
https://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuce...
Bonne journée.
Problème résolu. Effectivement, en vidant le cache et les cookies du navigateur, ça fonctionne.
Merci,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question