Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Redémarrage Tahoma Serenity suite mise à jour

Bonjour,

Etant équipé de la base Serenity (batterie), le redémarrage n'a pas eu lieu suite à la mise à jour sur Tahoma. Existe-t-il un moyen de redémarrer Tahoma sans avoir à l'arracher à chaque fois de la base Serenity ?
Je n'ai pas accès à la nouvelle interface suite à la mise à jour (pas d'onglet ma sécurité).

Matthieu W.
Matthieu W.

Matthieu W.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Matthieu

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow va la resynchroniser.
    Bonne journée !

    Matthieu W.
    Matthieu W.

    Matthieu W.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Le code PIN est : 1202-9690-5286

    Merci,

    Matthieu W.
    Matthieu W.

    Matthieu W.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Problème résolu. Effectivement, en vidant le cache et les cookies du navigateur, ça fonctionne.

    Merci,
    Bonne journée.

    Haut de page