Redémarrage Tahoma Serenity suite mise à jour

Bonjour,

Etant équipé de la base Serenity (batterie), le redémarrage n'a pas eu lieu suite à la mise à jour sur Tahoma. Existe-t-il un moyen de redémarrer Tahoma sans avoir à l'arracher à chaque fois de la base Serenity ?
Je n'ai pas accès à la nouvelle interface suite à la mise à jour (pas d'onglet ma sécurité).

Matthieu W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Matthieu

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow va la resynchroniser.
    Bonne journée !

    Matthieu W.

    Le code PIN est : 1202-9690-5286

    Merci,

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Votre TaHoma est bien à jour par conséquent, si vous n'avez toujours pas l'onglet "ma sécurité", veuillez vider le cache et cookies de votre navigateur.
    https://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuce...

    Bonne journée.

    Matthieu W.

    Problème résolu. Effectivement, en vidant le cache et les cookies du navigateur, ça fonctionne.

    Merci,
    Bonne journée.