Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kevin J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Quelques petites connaissances en électricité.

Membre depuis le 27/10/2016

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit avec moteur oximo rts?

    Bonjour, Cela fait déjà 2 fois qu'on me remplace le moteur OXIMO RTS car le volet se bloque à 10cm en début de descente. Au bout d'1 mois il s'est bloqué de nouveau 1 fois et...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En fait je voulais être sûr que vous ayez bien identifié les bruits qui sont différents à la descente et à la montée et aussi différents d'un volet à l'autre. C'est...
  • Bruit avec moteur oximo rts?

    Bonjour, Cela fait déjà 2 fois qu'on me remplace le moteur OXIMO RTS car le volet se bloque à 10cm en début de descente. Au bout d'1 mois il s'est bloqué de nouveau 1 fois et...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Sur ma dernière vidéo, pourtant le bruit s'entend bien, peut-être avez-vous votre système de son qui ne reproduit pas toutes les fréquences sonores? Ce fort...
  • Bruit avec moteur oximo rts?

    Bonjour, Cela fait déjà 2 fois qu'on me remplace le moteur OXIMO RTS car le volet se bloque à 10cm en début de descente. Au bout d'1 mois il s'est bloqué de nouveau 1 fois et...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Bien que je sois toujours en attente de réponse à ma question précédente, je vous transmets la vidéo de mon deuxième volet qui fait un "fort ronronnement" à la...
  • Bruit avec moteur oximo rts?

    Bonjour, Cela fait déjà 2 fois qu'on me remplace le moteur OXIMO RTS car le volet se bloque à 10cm en début de descente. Au bout d'1 mois il s'est bloqué de nouveau 1 fois et...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sur l'autre volet roulant il y a un "grognement" sur toute la course du volet depuis plus de 2 ans et il fonctionne quand même. Sur celui dont je vous parle le moteur est neuf...
  • Bruit avec moteur oximo rts?

    Bonjour, Cela fait déjà 2 fois qu'on me remplace le moteur OXIMO RTS car le volet se bloque à 10cm en début de descente. Au bout d'1 mois il s'est bloqué de nouveau 1 fois et...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse Thomas M. J'ai fait 3 vidéos, 1 de 8Mo, 1 de 9Mo et 1 de 40 Mo avec plusieurs essais à la suite. Suite aux trois vidéos j'ai bougé les lames dans le...
  • Perte d'apprentissage sur électronique boitier vérin RTR S524.

    Bonjour, Depuis 10 jours ma motorisation de portail perd son apprentissage lorsque je fais des ouvertures partielles et cela avec les 3 tcdes programmées. Sur les tcdes il n'y...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui d'accord, merci pour votre réponse. Cordialement.
  • Perte d'apprentissage sur électronique boitier vérin RTR S524.

    Bonjour, Depuis 10 jours ma motorisation de portail perd son apprentissage lorsque je fais des ouvertures partielles et cela avec les 3 tcdes programmées. Sur les tcdes il n'y...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Mon ancienne antenne, fonctionnera t-elle avec l'Exavia 500? Merci.
  • Perte d'apprentissage sur électronique boitier vérin RTR S524.

    Bonjour, Depuis 10 jours ma motorisation de portail perd son apprentissage lorsque je fais des ouvertures partielles et cela avec les 3 tcdes programmées. Sur les tcdes il n'y...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Comme le disait MC en début de dialogue le boîtier est HS. J'ai contacté le SAV et ceux-ci procèdent au remplacement du produit dans le cadre de la garantie. Merci à...
  • Perte d'apprentissage sur électronique boitier vérin RTR S524.

    Bonjour, Depuis 10 jours ma motorisation de portail perd son apprentissage lorsque je fais des ouvertures partielles et cela avec les 3 tcdes programmées. Sur les tcdes il n'y...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens de contrôler les connexions du pont entre les bornes 3 et 4 et tout est correct.
  • Perte d'apprentissage sur électronique boitier vérin RTR S524.

    Bonjour, Depuis 10 jours ma motorisation de portail perd son apprentissage lorsque je fais des ouvertures partielles et cela avec les 3 tcdes programmées. Sur les tcdes il n'y...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non le voyant ON/OFF ne clignote jamais. Oui, je fais bien 2 ouvertures et fermetures et le voyant PROG s'éteint bien. Il n'y a pas de cellules installées. Cordialement.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique