Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kevin J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Quelques petites connaissances en électricité.

Membre depuis le 27/10/2016

  • 5 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture piétone hors télécommande Exavia 500

    Bonjour, Savez-vous comment faire pour activer une ouverture piétonne à distance sans la télécommande, à partir d'une commande interphone à contact sec. Je l'ai raccordé aux...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci à tous d'avoir répondu à mes questions. Bonne soirée.
  • Bruit avec moteur oximo rts?

    Bonjour, Cela fait déjà 2 fois qu'on me remplace le moteur OXIMO RTS car le volet se bloque à 10cm en début de descente. Au bout d'1 mois il s'est bloqué de nouveau 1 fois et...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En fait je voulais être sûr que vous ayez bien identifié les bruits qui sont différents à la descente et à la montée et aussi différents d'un volet à l'autre. C'est...
  • Perte d'apprentissage sur électronique boitier vérin RTR S524.

    Bonjour, Depuis 10 jours ma motorisation de portail perd son apprentissage lorsque je fais des ouvertures partielles et cela avec les 3 tcdes programmées. Sur les tcdes il n'y...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Pour les télécommandes : RTR = 433,92 MHz RTS = 433,42 MHz Non compatible.
  • Comment fonctionnent les ensembles tcdes et volets?

    Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fonctionne mon installation, qui commande quoi, car je m'y perds un peu dans tous ces automatismes, j'ai ; 1 volet roulant avec moteur...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci infiniment pour cette précision qui va m'aider à comprendre le fonctionnement. Cordialement. Kevin.
  • Problème avec moteur Oximo RTS de volets roulants associé au capteur Soliris.

    Le moteur Oximo RTS de volets roulants associé au capteur Soliris RTS peut il être programmé pour ne faire qu'une seule descente en position intérmédiaire? Car j'ai dû faire...
    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    le comportement observé est tout a fait normal puisque l'ergonomie des moteurs oximo a été modifiée il y plusieurs années (env. 10 ans). Auparavant, lorsque le volet est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique