Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrick P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/10/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur de communication avec le serveur. ...

    Bonjour, Je viens de recevoir la passerelle internet pour serrure connectée.Je l'ai installée il y a 2 jours. Tout fonctionnait très bien. Jusqu'à aujourd'hui où lorsque...
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Anna B., Effectivement tout est rentré dans l'ordre sans faire une action supplémentaire de ma part. Cordialement,
  • Problème de connexion Bluetooth sur serrure connectee

    La serrure connectée est installée, sur le site la serrure est bien enregistrée, les utilisateurs sont définies. L'application serrure connectée est installée sur mon téléphone...
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'arrive maintenant à connecter le nouveau téléphone de ma fille (iphone 5s) et une vieille tablette samsung Android. Mais sans succès avec mon téléphone Android (Sony xperia...
  • Problème de connexion Bluetooth sur serrure connectee

    La serrure connectée est installée, sur le site la serrure est bien enregistrée, les utilisateurs sont définies. L'application serrure connectée est installée sur mon téléphone...
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non je n'utilise pas de passerelle wifi/BTaverne.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique