Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir la passerelle internet pour serrure connectée.Je l'ai installée il y a 2 jours. Tout fonctionnait très bien.
Jusqu'à aujourd'hui où lorsque...
La serrure connectée est installée, sur le site la serrure est bien enregistrée, les utilisateurs sont définies. L'application serrure connectée est installée sur mon téléphone...
J'arrive maintenant à connecter le nouveau téléphone de ma fille (iphone 5s) et une vieille tablette samsung Android. Mais sans succès avec mon téléphone Android (Sony xperia...
La serrure connectée est installée, sur le site la serrure est bien enregistrée, les utilisateurs sont définies. L'application serrure connectée est installée sur mon téléphone...