Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, solution de Mr Tomas M.
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, ATTENTION NE JAMAIS EFFECTUER CETTE PROCEDURE POUR UNE AUTRE RAISON, IL NE S'AGIT...
Une action programmée sur une plage horaire d'une journée se copie automatiquement sur tout le reste de la journée
j'ai eu l'apparition de DEBUG et depuis il y a ce probleme...
Bonjour MONSIEUR Thomas M.
MONSIEUR n'est pas de trop
Un grand merci pour la procédure. C'est Génial. Tout est rentré dans l'ordre.
Juste pour compléter on perd également la...
Une action programmée sur une plage horaire d'une journée se copie automatiquement sur tout le reste de la journée
j'ai eu l'apparition de DEBUG et depuis il y a ce probleme...
Bonjour, j'ai voulu modifier une programmation sur ma télécommande qui également 3/4 ans. J'ai exactement le même problème que Fred. J'ai vu apparaître DEBUG et plus de...