Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien M.

Membre depuis le 30/10/2016

  • 0 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur consommation SOMFY et Linky

    Bonjour Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonsoir Jean Philippe, De mémoire il faut juste le supprimer dans la configuration de la TaHoma et le reconfigurer comme à la première installation. Attention tu vas perdre...
  • Capteur consommation SOMFY et Linky

    Bonjour Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour à tous, Je viens de faire la même manip que Sébastien C. Une fois avoir réinitialiser le capteur de comptage et le pilotage des radiateurs, tout fonctionne à nouveau...
  • Capteur consommation SOMFY et Linky

    Bonjour Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonsoir, après vérification de mon câblage, il y a bien bug... Mon câblage n’as pas changé : 1Tor pour le ballon eau chaude 1 tor pour le chauffage 1 Tor pour les prises...
  • Capteur consommation SOMFY et Linky

    Bonjour Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonsoir, depuis hier midi passage sur le compteur Linky, je n’ai plus de comptage sur mes prises de courant... Bug ou appareil HS suite à la coupure de courant ?
  • Protocole Io et zwave

    Bonjour je voudrais savoir si un capteur Io peut il commandé un module zwave exemple un capteur ensoleillement Io peut il éteindre un récepteur éclairage zwave merci de votre aide
    Momo
    Momo

    Momo

    Niveau
    1
    416 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour, J'aurais voulu savoir si on peut inclure les équipements zwave dans les calendriers et dans les scénarios? Est-il possible d'avoir une alerte en cas de mise en...
  • Pb agenda Atlantic et fonction boost chauffe eau ?

    Bonjour , Je viens d'acquérir une tahoma car je suis équipé de volet roulant somfy . De plus j ai acheté un gestionnaire d'énergie atlantic ( idem somfy ) et des radiateurs...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour Arnaud, La fonction Boost est bien prévu pour un chauffe eau traditionnel avant la mise a jour de juin 2016, la fonction fonctionné correctement... Mais...
  • Pb agenda Atlantic et fonction boost chauffe eau ?

    Bonjour , Je viens d'acquérir une tahoma car je suis équipé de volet roulant somfy . De plus j ai acheté un gestionnaire d'énergie atlantic ( idem somfy ) et des radiateurs...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonjour, La fonction Boost ne fonctionne plus depuis la mise à jour de juin 2016 (oui 2016…) peut être qu’un jour ca sera corrigé (j’y crois plus…) Quel est la marque de vos...
  • Scenario chauffage ?

    Bonjour, J'ai connecté sur ma TAHOMA tous mes volets roulants, mon capteur de porte d'entré et tous mes radiateurs (SAUTER MALAO) Impeccable ! J'ai réalisé des scénarios...
    DIDIER F.
    DIDIER F.

    DIDIER F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonsoir, Comment fait tous pour programmer les radiateurs en mode éco dans un scénario??? autre question : J’ai essayé la fonction vacance depuis tahoma, il demande une date...
  • option io homecontrol et radiateur atlantîc

    BOnjour je voulais savoir tout d'abord comment reconnaître si l'option io homecontrol est Active ou pas sur sa box? ma box date de avril 2014 paraît-il qu'on peut le voir dans...
    patrice D.
    patrice D.

    patrice D.

    Niveau
    3
    3672 / 5000
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Bonsoir, Depuis mon Smartphone(Ihone) je vois l’état exacte du radiateur, il me faut des fois fermer l’application du téléphone et la rallumer pour être sûr que se soit a...
Haut de page