Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard G.

Membre depuis le 31/10/2016

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echange capot centrale Protexiom possible ?

    Je possède depuis 2012 un système de surveillance Protexiom 5000 GSM. Aujourd'hui j'ai procédé à l'échange des piles de la centrale transmetteur. Ensuite pour remettre en...
    Tino
    Tino

    Tino

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    bonjour et bonne année 2023,. je rencontre le même problème, des ergots de mon capot de ma centrale transmetteuse protexiom se sont cassées comme du verre. Conséquence...
  • Création compte Alarmesomfy.net

    Bonjour Je possède une alarme Somfy et je ne parviens pas à créer mon compte. Lorsque je vais sur http://alarmesomfy.net/compte.php et clique sur "Créer mon compte", la...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    bonjour, oui j'ai changé de FAI je pensais qu'il fallait créer un nouveau compte quand on changeait de FAI. Merci de votre aide je vais essayer avec mon ancien nom de domaine
  • Création compte Alarmesomfy.net

    Bonjour Je possède une alarme Somfy et je ne parviens pas à créer mon compte. Lorsque je vais sur http://alarmesomfy.net/compte.php et clique sur "Créer mon compte", la...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    bonjour Gladys, le numéro est 591540 autre chose qui m'intrigue ma consol clignote, et en regardant l'affichage LCD, il est indique Pb_Serveur. cdt M Grenier
  • Création compte Alarmesomfy.net

    Bonjour Je possède une alarme Somfy et je ne parviens pas à créer mon compte. Lorsque je vais sur http://alarmesomfy.net/compte.php et clique sur "Créer mon compte", la...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, j'accède ma centrale sur mon réseau local à l'adresse http://192.168.0.2XX or j'ai beau débrancher le secteur de la centrale, ça ne fonctionne toujours pas...
Haut de page