Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède depuis 2012 un système de surveillance Protexiom 5000 GSM.
Aujourd'hui j'ai procédé à l'échange des piles de la centrale transmetteur.
Ensuite pour remettre en...
bonjour et bonne année 2023,. je rencontre le même problème, des ergots de mon capot de ma centrale transmetteuse protexiom se sont cassées comme du verre. Conséquence...
Bonjour
Je possède une alarme Somfy et je ne parviens pas à créer mon compte.
Lorsque je vais sur http://alarmesomfy.net/compte.php et clique sur "Créer mon compte", la...
bonjour,
oui j'ai changé de FAI je pensais qu'il fallait créer un nouveau compte quand on changeait de FAI.
Merci de votre aide je vais essayer avec mon ancien nom de domaine
Bonjour
Je possède une alarme Somfy et je ne parviens pas à créer mon compte.
Lorsque je vais sur http://alarmesomfy.net/compte.php et clique sur "Créer mon compte", la...
bonjour Gladys, le numéro est 591540
autre chose qui m'intrigue ma consol clignote, et en regardant l'affichage LCD, il est indique Pb_Serveur.
cdt
M Grenier
Bonjour
Je possède une alarme Somfy et je ne parviens pas à créer mon compte.
Lorsque je vais sur http://alarmesomfy.net/compte.php et clique sur "Créer mon compte", la...
Bonjour,
j'accède ma centrale sur mon réseau local à l'adresse http://192.168.0.2XX
or j'ai beau débrancher le secteur de la centrale, ça ne fonctionne toujours pas...