Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis la mise à jour de la box TAHOMA du mois d'avril, mes 4 prises commandées RTS Somfy fonctionnent très mal, voir plus du tout.
Même si je place une prise à...
Bonjour,
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez...
Bonjour
Depuis votre panne serveur de ce matin, je rencontre des soucis avec ma box tahoma. Dans un premier il m'était impossible d'actionner les volets (message "Une erreur...