Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 31/10/2016

  • 2 questions posées
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  • TaHoma rouge

    Bonjour, Ce matin en me levant j’ai constaté que ma TaHoma était rouge. J’ai redémarré la box puis la TaHoma mais cela n’a rien changé. Elle est branchée en filaire sur la...
    Odile M.
    Odile M.

    Odile M.

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    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Idem chez moi, box tahoma en rouge et impossible de piloter les volets...
  • compatibilité tahoma / homekit ?

    Bonjour, Je souhaite m'équiper de volet solaire (existant uniquement en RTS) or, je souhaite les piloter avec la fameuse phrase "dis siri" d'apple homekit. J'ai lu que la...
    florent
    florent

    florent

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    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Je trouve cette discussion concernant la compatibilité Homekit avec les box Tahoma tout simplement ahurissante, aussi venant des réponses des clients que des employés de Somfy...
  • identification des équipements échouée ?

    Bonjour Depuis votre panne serveur de ce matin, je rencontre des soucis avec ma box tahoma. Dans un premier il m'était impossible d'actionner les volets (message "Une erreur...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Débranchement de l'alim Appui sur le bouton RST Branchement de l'alim Toujours appui sur le bouton rst jusqu'au clignotement de la box en rouge
  • Connexion Tahoma impossible

    Bonjour j'ai la nouvelle Tahoma (qui fonctionne très bien depuis plusieurs mois) mais depuis ce matin elle reste rouge. Je l'ai redémarrée plusieurs fois, idem pour la box mais...
    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Je viens de faire un reset du boitier, et j'ai toujours le même message quand j'actionne mes volets "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez...
  • Connexion Tahoma impossible

    Bonjour j'ai la nouvelle Tahoma (qui fonctionne très bien depuis plusieurs mois) mais depuis ce matin elle reste rouge. Je l'ai redémarrée plusieurs fois, idem pour la box mais...
    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Depuis la panne de ce matin j'ai systématiquement le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez...
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