Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RTS fonctionne mal depuis mise à jour box tahoma

Bonjour

Depuis la mise à jour de la box TAHOMA du mois d'avril, mes 4 prises commandées RTS Somfy fonctionnent très mal, voir plus du tout.

Même si je place une prise à proximité directe de la box, elle ne reçoit pas les ordres d'allumage/extinction, alors que ça a fonctionné sans problème pendant des mois.

Que puis-je faire pour tenter de résoudre ce soucis ?

Merci

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
    Le problème persiste t'il ?

    Haut de page