Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme via l'application Somfy (version 5.5) qui est sur mon téléphone (ni en wifi ni en 4G). Voici les messages d’erreur : "echec...
Bonjour Nelly,Il semblerait qu'il y ait un souci au niveau de la partie IP de votre Centrale/Transmetteur, je vais donc vous demander de réinitialiser cette dernière en suivant...
Bonjour...Cela fait preque 5 ans que nous avons une alarme Somfy Protexiom et elle fonctionne bien. Ce matin, la sirène extérieure s'est déclenchée alors que l'alarme était OFF...
Bonjour,
Savez-vous que 5mn avant sa mort ma grand-mère vivait encore....???
Votre système qui depuis 5 ans fonctionne sans aucun problème, peut très bien du du jour au...