Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
christian S.
A propos
J'habite le Kenya et suis en train d'installer un système Somfy acheté en France.
Je viens d'installer un système d'alarme radio sans fil PROTEXIOM à Nairobi au Kenya. Tout fonctionne en local mais je n'arrive pas à connecter la centrale aux téléphones...
Bonjour
pour que ça fonctionne (en France en tout cas !), il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur votre box ADSL, (ca doit être les mêmes sur votre centrale), cochez la case...
Bonjour,
Pour paramétrer le système ce n'est pas au téléphone qu'il faut le raccorder, mais à votre box internet.
Le raccordement au téléphone n'est utilse que pour...
Je n'ai pas d'autres solutions que de fixer la centrale/transmetteur sur un mur qui se trouve au doit du mur support d'un détecteur de mouvement. Cela pose-t-il un problème?