Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 400 avec carte IP d'il y a une dizaine d'années.
Après avoir changé d'adressage IP sur mon réseau, j'ai du refaire un init de la carte...
Finalement j'ai trouvé la réponse à mon problème ici:
http://forum.somfy.fr/questions/930452-protexion-600-interface-web-buggee
En tâtonnant avec l'interface...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 400 avec carte IP d'il y a une dizaine d'années.
Après avoir changé d'adressage IP sur mon réseau, j'ai du refaire un init de la carte...
Bonjour Dominique,
J'ai le meme problème d'interface d'administration sur mon alarme Protexiom. Couper l'acces internet à l'alarme ne résoud pas le probleme.
La cause du...