Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard G.

A propos

ingenieur retraite
passionné de technologie high tech

Membre depuis le 06/11/2016

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion PAC Hitachi

    J'ai une box Tahoma qui a été installée pour commande de volets roulants en 2015 ; au début de cette année un installateur (SEVEA) m'a installé une PAC Hitachi Yutaki S Est il...
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Je ne vois rien d'anormal du côté de votre Tahoma. Je vous invite du coup à regarder du côté de votre module. Bonne journée,
Haut de page