Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat de notre nouvelle maison équipée d'une porte de garage Somfy avec un Axroll, je me bat avec les télécommandes depuis un moment. J'en ai deux identiques...
Bonjour, merci pour vos réponses rapides.
Jean-Luc B. oui j'ai bien testé avec une autre pile, celle de la TC qui fonctionne, justement. Rien ne change, malheureusement.
Je...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison ancienne et le garage est équipé d'un volet roulant Somfy Axroll.
Suite a une panne de pile de la télécommande, volet ouvert en grand...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison ancienne et le garage est équipé d'un volet roulant Somfy Axroll.
Suite a une panne de pile de la télécommande, volet ouvert en grand...
Bonjour,
Ce sont des Nice Flor-S à 4 boutons.
Hier soir en continuant mes recherches, j'ai cru voir qu'on pouvait en quelque sorte copier la programmation d'une télécommande...