Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/11/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter à alarmesomfy pour gérer mon alarme

    Bonjour J'essaie de me connecter en ligne à mon système d'alarme, j'ai essayé avec le mode utilisateur, puis le mode installateur, avec mot de passe et authentification par...
    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas J’ai eu l’installateur qui m’a concédé des soucis avec cet équipement et se propose de l’upgrader. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. D’un agent de...
  • Impossible de se connecter à alarmesomfy pour gérer mon alarme

    Bonjour J'essaie de me connecter en ligne à mon système d'alarme, j'ai essayé avec le mode utilisateur, puis le mode installateur, avec mot de passe et authentification par...
    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas, merci pour votre réponse. J’ai cette alarme depuis 5 ans, Elle n’a jamais fonctionné correctement. Les déclenchements intempestifs n’ont jamais pu être corrigés, même en...
  • Pourrai-je piloter mon portillon par télécommande?

    Bonjour. Je compte installer un portillon qui serait livré avec une gâche Somfy 9011073A. J’ai un système Protexial avec box Tahoma. Pourrai-je télécommander l’ouverture du...
    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Très bien. Le V100 fait-il l’affaire?
  • Pourrai-je piloter mon portillon par télécommande?

    Bonjour. Je compte installer un portillon qui serait livré avec une gâche Somfy 9011073A. J’ai un système Protexial avec box Tahoma. Pourrai-je télécommander l’ouverture du...
    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian J.
    Christian J.

    Christian J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le Coyote merci. Avez vous une solution à me suggérer pour piloter ce portillon à partir de ma box Tahoma?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique