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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian J.

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  • Centrale Home Keeper, piles faibles

    Bonjour, Mon appli m’ayant signalé que les piles de la centrale étaient faibles, je les ai changées (piles de bonne qualité). Depuis, le clavier clignote en orange et le...
    Christian J.
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    Merci André, je prépare un coussin pour les genoux et du café pour l’installateur lundi
  • Centrale Home Keeper, piles faibles

    Bonjour, Mon appli m’ayant signalé que les piles de la centrale étaient faibles, je les ai changées (piles de bonne qualité). Depuis, le clavier clignote en orange et le...
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    André, jusqu'à preuve du contraire, la perte de temps est partagée. Achat Protexial, galères pendant des années, changement de centrale par l’installateur sans aucun document...
  • Centrale Home Keeper, piles faibles

    Bonjour, Mon appli m’ayant signalé que les piles de la centrale étaient faibles, je les ai changées (piles de bonne qualité). Depuis, le clavier clignote en orange et le...
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    Bonjour André. Je l’ai déjà fait, aucun résultat. Le cable réseau est branché sur Livebox 5 (Eth 1) et la led est bien en vert.
  • Pourquoi le message piles faibles reste après changement des piles sur la centrale Protexial?

    Bonjour, j’ai changé les 4 piles LR20 de ma centrale en les remplaçant par des piles neuves de bonne qualité (j’ai suivi le process indiqué sur l’appli) . Après la manipulation...
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    En tout cas, merci pour le temps que je vous ai fait perdre, je vais partir à la chasse au Yellow! Bonne journée Jean-Luc.
  • Pourquoi le message piles faibles reste après changement des piles sur la centrale Protexial?

    Bonjour, j’ai changé les 4 piles LR20 de ma centrale en les remplaçant par des piles neuves de bonne qualité (j’ai suivi le process indiqué sur l’appli) . Après la manipulation...
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    Merci JL. La centrale avait été changée il y a 2 ans. C’est le modèle 1875159, avez vous la procédure? Merci
  • Pourquoi le message piles faibles reste après changement des piles sur la centrale Protexial?

    Bonjour, j’ai changé les 4 piles LR20 de ma centrale en les remplaçant par des piles neuves de bonne qualité (j’ai suivi le process indiqué sur l’appli) . Après la manipulation...
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    Toutes deux renvoient au message « Safari ne parvient pas à se connecter au serveur »…
  • Pourquoi le message piles faibles reste après changement des piles sur la centrale Protexial?

    Bonjour, j’ai changé les 4 piles LR20 de ma centrale en les remplaçant par des piles neuves de bonne qualité (j’ai suivi le process indiqué sur l’appli) . Après la manipulation...
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    Merci! L’adresse IP du Eth 1 est 192.168.1.11 Celle du Eth 2 est 192.168.1.10 Toutes deux sont notées connectées.
  • Impossible d’accéder à ma centrale en ligne?

    Bonjour, Je peux me logger sur le site, mais lorsque je clique sur « accès à ma centrale » j’obtiens le message d’erreur « il semble y avoir un problème réseau ». Comment y...
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    Bonjour il s’agit du homekeeper 1875159. Merci
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    OK. Voici la liste des équipements connectés:
  • Pourquoi le message piles faibles reste après changement des piles sur la centrale Protexial?

    Bonjour, j’ai changé les 4 piles LR20 de ma centrale en les remplaçant par des piles neuves de bonne qualité (j’ai suivi le process indiqué sur l’appli) . Après la manipulation...
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    Bonjour Jean-Luc Nous en sommes toujours au même dysfonctionnement. Pouvez-vous me venir en aide?
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