Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J’ai un système HOME KEEPER qui fonctionnait parfaitement jusqu’à cette semaine. J’ai changé les piles de la centrale, et depuis, tous les éléments de la rubrique « mes...
Bonjour à tous. Visite d’Alex, installateur à Montélimar ce matin. Le Coyote avait vu juste: un clic sur chaque élément pour tout réinstaller à partir de son interface et tout...
Bonjour, J’ai un système HOME KEEPER qui fonctionnait parfaitement jusqu’à cette semaine. J’ai changé les piles de la centrale, et depuis, tous les éléments de la rubrique « mes...
@ Le Coyotte, merci pour l’info. Je reste surpris que tout ait disparu: la semaine dernière, tous les éléments étaient disponibles, et il y a un mois, j’ai changé toutes les...
Bonjour,
J’ai par erreur supprimé mon compte sur l’iPhone. Lorsque je me saisis mon identifiant et mon mot de passe sur mon smartphone, le message mot de passe ou nom...
Bonjour,
J’ai par erreur supprimé mon compte sur l’iPhone. Lorsque je me saisis mon identifiant et mon mot de passe sur mon smartphone, le message mot de passe ou nom...
Bonjour. J’imagine que vous devez réaliser à quel point les choses sont complexes avec Somfy: depuis cinq jours, j’essaie avec votre aide de solutionner un problème, mais aucune...
Bonjour,
J’ai par erreur supprimé mon compte sur l’iPhone. Lorsque je me saisis mon identifiant et mon mot de passe sur mon smartphone, le message mot de passe ou nom...
Gaelle, j'ai modifié mon mot de passe, je me connecte, on me demande d'activer la box en saisissant son code PIN, je le saisis et la réponse est "ce code PIN est correct mais...
Bonjour,
J’ai par erreur supprimé mon compte sur l’iPhone. Lorsque je me saisis mon identifiant et mon mot de passe sur mon smartphone, le message mot de passe ou nom...
Bonjour et Merci
En me connectant, je reçois un message "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Lorsque je clique sur "mot de passe oublié", le message "il n'existe pas...
Bonjour,
J’ai par erreur supprimé mon compte sur l’iPhone. Lorsque je me saisis mon identifiant et mon mot de passe sur mon smartphone, le message mot de passe ou nom...
Bonjour,
Mon appli m’ayant signalé que les piles de la centrale étaient faibles, je les ai changées (piles de bonne qualité). Depuis, le clavier clignote en orange et le...
Bonjour,
Mon appli m’ayant signalé que les piles de la centrale étaient faibles, je les ai changées (piles de bonne qualité). Depuis, le clavier clignote en orange et le...
André, jusqu'à preuve du contraire, la perte de temps est partagée. Achat Protexial, galères pendant des années, changement de centrale par l’installateur sans aucun document...
Bonjour,
Mon appli m’ayant signalé que les piles de la centrale étaient faibles, je les ai changées (piles de bonne qualité). Depuis, le clavier clignote en orange et le...