Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon habitation est équipée de volets roulants commandés par Centralis UNO RTS Somfy, Recepteur radio . Environ tous les 2 ans je suis obligé de remplacer un module...
Bonjour,
On peut considérer que les modules comme tout matériel sont des pièces qui vieillissent et demandent par là soit réparation, soit remplacement.
Bonjour
je possède un chauffage au sol ,avec la tarification tempo , piloté par un thermostat électronique à commande manuelle . Je voudrais le remplacer par un thermostat...
bonjour
Je possède un chauffage au sol piloté par un thermostat filaire à commande mécanique . je possède une tarification tempo . Quel thermostat numérique me conseillez vous...