Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne récurante ?

Bonjour
Mon habitation est équipée de volets roulants commandés par Centralis UNO RTS Somfy, Recepteur radio . Environ tous les 2 ans je suis obligé de remplacer un module . .Je précise qu'il ont 10 ans de fonctionnement .Es normal ? Merci pour la réponse

Cordialement
Bernard

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au terme de 10 ans de fonctionnement...???? C'est bien cela la question?

    Haut de page