Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation/ désactivation cam outdoor

Bonjour,
Après avoir bien fonctionné quelques années j'ai de nouveau une non activation et désactivation de mes cam outdoor suivant la planification.
A noter que j'utilise l'application Somfy Protect.
Cette panne recurante est pénible.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Pascal COUSSON.

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonjour,

    MAC de ma cam jardin : 0076B1082D5B
    MAC de ma cam entrée : 0076B107F0CE

    Cordialement,
    PC.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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