Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

M M.

Membre depuis le 11/11/2016

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser une Indoor Camera déjà installée ?

    Bonjour, J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Maud F, Merci pour votre retour. Finalement, le SAV Somfy m'a appelé et ils ont "effacé" ma caméra de la base pour que je puisses la ré-installer. Par contre, je leur...
  • Reinitialisation camera indoor somfy?

    Bonjour, Suite à un changement je ne peux plus réinstaller ma camera indoor. Pourriez-vous me la réinitialiser? Merci N° MAC: 0076B1053860 2020 Merci,
    annabelle A.
    annabelle A.

    annabelle A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Comme pour les différentes personnes précédentes, il m'est impossible de ré-installer ma Indoor Camera. Suite à une coupure Wifi, le simple fait de débrancher la...
  • Comment réinitialiser une Indoor Camera déjà installée ?

    Bonjour, J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Comme pour les différentes personnes précédentes, il m'est impossible de ré-installer ma Indoor Camera. Suite à une coupure Wifi, le simple fait de débrancher la...
  • Associer moteur Elixo IO avec KLR200 de Velux ?

    Je possède des Velux Integra avec télécommande KLR200. Nous allons acheter un moteur pour portail coulissant ELIXO IO. Je voudrais savoir s'il sera possible d'enregistrer ce...
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    J'ai oublié: non, le moteur n'est pas aujourd'hui paramétré pour une fermeture automatique. Je ne pense pas l'activer de toute façon. Merci.
  • Associer moteur Elixo IO avec KLR200 de Velux ?

    Je possède des Velux Integra avec télécommande KLR200. Nous allons acheter un moteur pour portail coulissant ELIXO IO. Je voudrais savoir s'il sera possible d'enregistrer ce...
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Pour l'instant, il y a uniquement 3 Keygo IO 1 W qui commandent ce moteur (le gros bouton pour ouverture/fermeture et un petit bouton alloué à l'ouverture piéton)...
  • Associer moteur Elixo IO avec KLR200 de Velux ?

    Je possède des Velux Integra avec télécommande KLR200. Nous allons acheter un moteur pour portail coulissant ELIXO IO. Je voudrais savoir s'il sera possible d'enregistrer ce...
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Thomas M, Désolé pour mon retour tardif, mais je viens seulement d'installer mon moteur Elixo IO. Je lui ai appairé 2 télécommandes Keygo IO 1 W. Tout marche...
  • Associer moteur Elixo IO avec KLR200 de Velux ?

    Je possède des Velux Integra avec télécommande KLR200. Nous allons acheter un moteur pour portail coulissant ELIXO IO. Je voudrais savoir s'il sera possible d'enregistrer ce...
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai en vu un kit ELIXO qui sera livré avec 2 télécommandes Somfy Keygo IO 1W. Aujourd'hui, je possède 3 télécommandes...
Haut de page